1 pièce, 3 looks #2 : Le sweat










Joyeux mercredi mes épicéas !

Que d'émotions en ce début de semaine dites moi ! Mon dernier article est à la Une sur Hellocoton. Je ne vous dit pas à quel point j'étais surexcitée quand j'ai vu ça ! J'ai aussi dépassé les 5000 vues ainsi que les 100 j'aime ! Et exactement 618 vues hier ! Je sais bien que je ne fais que cela en ce moment mais je vous remercie 10 000 fois ! 

Bon , passons aux choses sérieuses, aujoud'hui c'est le retour de "1 pièce, 3 looks". Dans cette rubrique, je fais en sorte de choisir des pièces un peu moins classiques que la petite robe noire (PRN pour les intimes) ou la chemise blanche. Après le boyfriend, j'aborde le sweat (et je suis super impatiente de faire cette rubrique le mois prochain, car ce sera avec LE truc que je préfère en ce moment). Ca doit bien faire au moins un mois que j'ai fait ces photos, voulant prendre de l'avance, mais au final, je publie plus tard que prévu. Bref...



Petite description rapide du sweat


Le sweat-shirt (à prononcer "swèt" ) est la pièce sportswear par excellence (après les baskets). D'ailleurs, comme l'indique son nom, il a été créé pour transpirer. Ce qui le différencie d'un pull à proprement parler, c'est sa matière, qui est généralement du coton molletonné. A la base, c'est un vêtement plutôt masculin, mais vous savez bien, comme les filles empruntent tout au sexe opposé, il est rentré dans nos garde-robes. Il peut être  à capuche, zippé, uni, imprimé... Personnellement je le préfère large et sans capuche ni zip. Celui-ci vient de chez Pull & Bear.


 
Look 1 : Pastel


Mon pantalon vient de chez Mark et Spencer. Mes chaussures sont les River Island que je portais dans l'article précédent et toujours mon fameux collier Tara Jarmon !





Look 2 : Girly


Girly, girly... Girly un peu rock tout de même. C'est le retour de la fameuse jupe patineuse, que je mets à peu près TOUT le temps ! Je l'ai associée avec des collants de la Gambette Box (encore) et mes mocassins cloutés, que je porte tout le temps aussi. Un petit earcuff, ma nouvelle lubie,  de chez Forever 21 et c'est tout !








Look 3 : Preppy


Vous ne le savez peut-être pas mais j'adore les chemises blanches ! C'est vraiment la base de ma penderie. Celle-ci vient de chez La Redoute, mais on peut en trouver n'importe où. Mon jean vient de chez Monoprix, mes derbies de chez Texto et mon trench de chez Somewhere (que j'ai volé à ma maman et jamais rendu encore une fois). 


Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup écrit dans cet article, mais les photos parlent d'elle-mêmes je pense (et le fait que je sois en pyjama Snoopy affalée dans mon lit n'aide pas non plus). Normalement rendez-vous en fin de semaine pour un prochain post, pas mode cette fois-ci !

Bisous épineux ♥





▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
Made by Sapin with passion


4 commentaires

  1. Les collants sont justes géniaux, ils donnent beaucoup d'originalité à la tenue!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eliiiise :) je les trouve cool aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que mon préféré des trois looks est le dernier, je le trouve parfait :D Par contre tu me fais réaliser qu'il va vraiment falloir que je me procure les basiques du style chemise blanche, jupe noire etc (oui non parce que généralement, je pars en me disant "cette fois, t'achètes des trucs facile à associer !" et je reviens avec un legging imprimé et un sweat avec un imprimé hiboux)

    RépondreSupprimer
  4. persos ce n est pas mon style ...

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.