Yellow Submarine




"We all live in a yellow submarine..."
(allez en bas de l'article)


Bon week-end mes pommes de pins !

Chose très rare, je porte des baskets ! Si vous me suivez sur Facebook et Instagram, vous avez eu un aperçu de ces chaussures. Cela faisait un petit moment déjà que je recherchais des Vans, mais vous commencez à me connaître, je ne voulais pas une paire que l'on retrouverai aux pieds de tout le monde, donc il m'a fallu du temps pour trouver chaussure à mon pied (héhé blague du fou !). La marque hommage au groupe mythique, pour les 50 ans de leur première apparition télévisée, en créant une mini collection inspirée de l'album et du film d'animation "Yellow Submarine". De cette collaboration en ressort 4 modèles revisités, de façon très colorée et graphique :  la Authentic, la Era, la Slip-on et et la SK8-HI.

Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite craqué sur les Era ! En plus, ayant une folle envie de jaune, cela tombait carrément bien ! Je les porte tout le temps en ce moment, mis à part quand elles sont pris l'eau (pourtant ce sont des "Yellow Submarine" hahaha, je précise que cette blague n'est pas de moi), donc vous les verrez souvent je pense. 





Etant donné que ces chaussures sont assez psychédéliques, j'ai voulu associé des pièces simples et super basiques, et jouer sur les accessoires pour la petite touche de rappel. Je ne vous présente plus ma jupe patineuse Pimkie, c'est vraiment LE truc que je mets tout le temps et vous n'avez fini de la voir. Avec ça, une chemise blanche toute simple et ma veste en jean. Mes boucles d'oreilles viennent de chez Forever 21, je les trouve vraiment chouettes.
Quand aux broches "jesuisunpaquetcadeau", elles sont faites maison, en suivant ce DIY.






Le prochain article sera un peu spécial, un peu indescriptible en fait. Je suis en train de travailler dessus, vous verrez la semaine prochaine...
Sur ce, bon week-end, en espérant qu'il fasse beau chez vous (je commence à parler de météo, cela ne va plus du tout). 




Bisous résineux ♥




7 commentaires

  1. Elle sont adorables ces Vans, en plus moi qui adore les Beatles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) elles sont super chouettes je trouve et pas communes pour une fois !

      Supprimer
  2. J'adore tes vans, moi je prépare mon article de demain où je présente également mes nouvelles vans ^^
    bonne journée.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Top ces chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont tops tes Vans ! Moi j'attends celles de la collaboration avec Magritte ... . Au fait tu es nominée aux liebster award. Je te laisse le lien de l'article http://charlojiho.blogspot.fr/2014/05/et-le-liebster-award-est-decerne.html
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des Van's Magritte :O ! Il faut que je vois ça ! J'ai déjà fait un article sur les Liebster Awards par contre :/

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.