Machistador


"Je suis un machistador 
et je sais qu'elle m'adore"

"Machistador", -M-


Mes épicéas,

Ô rage ô désespoir, les cours ont repris à mon plus grand désarroi, je n'ai même pas eu le temps de peindre mes dessous de plats en liège Ikea (ne cherchez pas à comprendre). Bon, j'arrête de me plaindre c'est comme ça et puis c'est tout. Il n'empêche qu'il y a des signes qui ne trompent pas et qui révèlent bien mon inconscient, comme lorsque j'oublie mes affaires de maths le premier jour où que je m'explose le tibia en essayant de faire un smatch au badminton (je ne ferai aucun commentaire là dessus)Enfin j'arrête de vous raconter mes exploits sportifs. 




Je vous présente ma super veste brodée de toréador (enfin toréro parce que apparement "toréador" ne se dit plus). Je l'ai acquise lors du chouette vide-dressing chez Paulette pour la modique somme de quinze euros. Depuis je ne la lâche plus. Ne prenez pas cet air dégoûté, je la lave tout de même. Je la trouve carrément cool, avec ses petits miroirs grâce auxquels je brille de mille feux tel un astre. Nan mais franchement elle va avec plein de trucs ce qui est un atout non négligeable. Vous pouvez le voir ici : je porte juste une chemise blanche, un pantalon noir (plus très noir je vous l'accorde) et des pompes noires. Ce qui est un ensemble très ennuyeux. Mais je rajoute ma veste de toréro/matador/toreador, enfin de latino dans une arène qui court après les taureaux, et hop! c'est tout de suite plus fun.




Je voulais aussi vous parler de mon headband. Vous connaissez mon amour pour les trucs que je peux utiliser pour dompter ma tignasse de façon pas trop moche. À ma grande joie, Blondie de "Accessoires cheveux chics" m'a gentiment proposé de m'en envoyer un. Le hasard faisant bien les choses, il allait pile poil avec ma nouvelle veste latino. Si ce n'est pas de la chance ! Je le trouve vraiment super, j'aime surtout beaucoup la couleur rubis/framboise. Et comme je suis une fille super gentille et attentionnée (la blague), vous avez le droit à un petit tuto illustré en GIF pour faire cet espèce de chignon coiffé-décoiffé :
J'ai lissé mes veuchs pour que cela soit plus clair sur les photos mais vous pouvez le faire sur cheveux bouclés sans problèmes. N'ayez pas les cheveux trop propres aussi sinon ça glisse.
Faites une queue de cheval basse.
2 Placez le headband comme désiré sur votre crâne, en passant l'élastique sous la queue de cheval.
3 Prenez une mèche dans votre queue de cheval et tortillez-là.
4 Continuez de la tortiller jusqu'à obtenir une petite crotte (je n'ai pas trouvé de meilleure comparaison) et fixez-là avec une pince à chignon.
5 Faites de même avec le reste des mèches de la queue de cheval. Selon l'effet désiré, prenez des mèches plus ou moins fines. Pour ma part quatre mèches ont suffi, mais si vous voulez que cela ressemble plus à un "nid" prenez des mèches plus fines.
6 Rajoutez des pinces à chignon là où ça se barre.
7 Allez vous la péter avec votre coiffure trop cool faite en cinq minutes.






Les photos ont été prises le week-end dernier, ce qui explique que je sois à moitié à poil compte tenue de la saison. Regardez la mignonnerie de mon petit collier avec un bélier, ce n'est pas un taureau, mais c'est une bestiole avec des cornes donc ça fait l'affaire. Ah oui, et je suis en pantalon, je ne sais même plus à quand remonte mon dernier look dans lequel je ne porte ni jupe ni robe.

Veste - Zara (vide-dressing)
Chemise - La Redoute
Pantalon - Monoprix
Chaussures - Texto






J'espère que vous aurez apprécié ce petit look, qui pour une fois est plutôt simple. Vous me direz, chacun a sa propre définition de la simplicité. Je vous conseille vivement de faire comme moi et d'écouter en boucle pendant au moins 3 jours la chanson que je vous propose. Il s'avère qu'elle a mon âge, c'est le destin, c'est le destin vous dis-je !
Sur ce je vous laisse, je m'en vais tracer des vecteurs accélération.

(j'essaie de danser le flamenco...)

Besos 

(j'adore cette chanson )

11 commentaires

  1. Ta veste est trop jolie, j'adore!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE cette tenue ! Je crois même pouvoir dire qu'elle fait partie de mon top trois de-tenues-les-plus-classes-de-ton-blog (qui n'existe pas vraiment, mais tu vois l'idée j'espère) !

    RépondreSupprimer
  3. Ta coiffure est superbe, et j'adore surtout ta veste!

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste est absolument divine et très originale. Accordé avec le headband, tu incarnes un style très dynamique je trouve. J'aime beaucoup également tes bijoux.
    cyborgonhill.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe veste, les détails sont canons! Et j'aime le rappel de couleur avec le bandeau rouge dans les cheveux!

    Une bien belle tenue!

    Bisous ma belle. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'un mot à dire : OLE ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ta veste :)

    http://365tenues.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle !! J'adore ton look, ta veste apporte un touche d'originalité qui est top ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Great article and very useful, greetings
    http://www.vosvetements.com/

    RépondreSupprimer
  10. L'idée de tuto en GIF animé : j'adore (le résultat aussi d'ailleurs) ! Et que dire du headband et de la veste ? je porterais bien tout ça ! merci pour le tuto :)

    RépondreSupprimer
  11. Juste parfaite ! Très beau look et magnifiques photos, tu es resplendissante :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.