Lazy Léo


"Today I don't feel like doin' anything"

"The lazy song", Bruno Mars

(comment se choper un torticolis)


Bon dimanche mes épicéas !

Ayant eu une pénurie de photographes et un temps pourri, ce look arrive avec une semaine de retard. Mais bon vous avez vu que j'ai tout de même tenu le rythme, grâce à mon talent d'improvisation de dernière minute ! 
Bref. En ce moment je suis gravement atteinte d'un mal qui nous a toutes et tous déjà contaminé, celui de la fainéantise de l'habillement. Je dois avouer que pendant ma semaine de bac blanc, ce phénomène s'est accentué. Un jean, un gros pull et un bun tout moche sur le haut du crâne et c'est torché. Ce qui ne m'empêche pas de ne pas être très à l'heure le matin...



Voici donc ma tenue type d'aï en ce moment. Un jean tout bête retroussé parce que c'est bien connu, c'est beaucoup plus cool avec un revers (et aussi parce que je ne maîtrise pas très bien le coup droit). Chose assez peu fréquente, je mets majoritairement des pantalons en ce moment, ça doit être un des symptômes de ma flemmingite vestimentaire aiguë. Avec ceci, un énorme pull marinière top confort que j'emprunte de temps en temps à ma madre. Chose assez drôle, j'ai retrouvé une photo d'elle portant ce même pull alors que je suis assise dans le coffre de la voiture avec un biberon dans le bec, un magnifique sweat orange et un palmier sur la tête (je précise que je devais avoir à peine un an et demi). Vous aurez  donc compris que ce pull est assez vieux. J'aime bien le col cheminée qui dépasse de mon pardessus. Normalement je mets une grosse écharpe hein, là je "fais la belle" pour les photos comme dirait mon padre ("ce n'est pas étonnant que tu te tapes ton 237ème rhume de l'année..."). 





J'aurais pu ressortir mes éternelles Stan Smith, souliers parfaits pour mixer paresse, confort et coolitude. Cependant, je me suis rendue compte que je ne vous avais toujours pas montré ces petites merveilles, dernières arrivées dans mon shoesing depuis fin août pourtant. Des chelsea boots léopard poilues. A la base je recherchais des slippers imprimées léopard, ou à la rigueur des slip-on (ou un slip tout court). Il y a trois mois donc, alors que j'allais sortir de chez Éram, mon regard a été attiré, comme un électron vers un pôle positif. Il me les fallait absolument vous pensez bien, donc ma petite mamounette a bien voulu me les avancer (je ne vous raconte pas les péripéties pour payer) Elles m'ont clairement coûté un bras, mais je les adoooore plus que tout, des fois je m'amuse même à les caresser dans le sens du poil. Littéralement. Je suis une psychopathe de la pompe.




Les photos ont été prises ce matin par moins quinze, on ne dirait pas comme ça mais j'avais la piquette aux doigts de façon assez intense et ma mère aussi. En plus j'ai eu la bonne idée de décider de faire les photos dans la rue qui mène à l'église, pile à l'heure de la messe. Nous avons donc eu le droit à un défilé de bagnoles, et pas des plus petites, c'était super pratique, surtout lorsque j'ai sorti le trépied. Enfin vous me direz, je n'avais rien à faire au milieu de la rue...

Pardessus et jean - Monoprix
Pull - made in marché de Quibron il y a un milliard d'années
Broche - DVF pour My Little Box
Boots - Éram
Sac - Médicis




Je vais essayer de vous préparer quelques articles "spéciales fêtes". Il y aura notamment le retour de "1 pièce 3 looks" pour le réveillon du jour de l'an (je sais qu'il n'y en a pas eu pendant le mois de novembre, mais j'ai manqué de temps). Et peut-être un petit truc pour vous aider à dompter votre tignasse... Mais je ne vous en dis pas plus mis à part que ces articles seront plus axés Saint-Sylvestre que Noël, parce que franchement, pour fêter Noël pas besoin d'être autant sur son 31 que le 31 (blague nulle)(et j'avoue c'est parce que j'aurais du mal à publier tout ça avant que Santa Klaus ne passe...).
Sinon n'hésitez pas à me dire quel est votre tenue typique de flemmarde. Sur ce je vous laisse, je m'en vais paresser sous trois tonnes de couvertures dans mon pyjama en pilou multicolore en lisant Gatsby.





Bisous paresseux 


5 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious bblog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ce look ! Tes boots sont canon !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'ensemble ! Simple et efficace. Les boots et ton super joli sac font le job. Et merci d'avoir pris la peine de nous montrer cette photo de toi et ta maman avec le pull. Il te va très bien et c'est tellement plus chouette quand on porte des vêtements qui ont une histoire...
    (PS : ne te retiens pas d'écrire des pavés sur mon blog, j'adore ça.)

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog je l'adore trop :) Tes articles, montages, photos, tout est top ! ♥

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.