Mode Carrie on


"Living in a material world 

And I am a material girl" 


"Material Girl", Madonna

(encore Madonna je suis désolée)

Mes conifères pailletés, 

Dans mon dernier look, je vous disaient que le blogueuse était une menteuse et que sur ce blog vous pouviez voir des tenues que je ne mets pas forcément tous les jours, bien que j'en meurs d'envie. Alors aujourd'hui j'ai eu envie de m'amuser, de me lâcher un peu et de vous montrer un look que j'adore en ce moment mais que je n'ose pas porter en cours. Du moins cette année. Car oui, j'ai trouvé l'école de mes rêves pour l'année prochaine et je sens que là-bas, je pourrais être moi-même à 100% ! Il ne me reste plus qu'à être acceptée, mais je travaille pour ! 





Récemment, j'ai reçu un commentaire super cool me disant que j'était "la personnification de Carrie Bradshaw jeune". J'ai trouvé ça tellement flatteur, gentil et inspirant ! Je n'ai jamais regardé Sex and the City parce que ce n'est pas vraiment ma génération, mais j'ai suivi la série dérivée "The Carrie Diaries" (qui a été arrêtée snif), série que je trouvais vraiment super parce qu'elle se passait dans les années 80 et que la fille avec un look et des veuchs d'enfer. Elle avait toujours des tenues colorées et décalées. C'est donc ce que j'ai essayé de faire avec ma nouvelle jupe façon tutu et mes basket multicolores. Sans compter la tignasse blonde dans le vent héhé (j'avoue je suis encore dans ma période Madonna des années 80, je n'y peux rien...).




J'avais envie de quelque chose de fun, donc j'ai rajouté mes collants à coeurs (RIP, ces derniers  sont décédés le jour suivant ces photos, ils gisent actuellement dans ma poubelle) et mon sac bouche que je trouve vraiment sympa. Avec ça du jaune, de l'indigo, du bordeaux.  Je m'amuse, je teste, je m'éclate. Alors pendant une demi-heure, voire un peu plus, je me prends pour Carrie Bradshaw vagabondant dans les rues de New-York. Je saute, je cours sur les passages piétons (les enfants ne reproduisez pas cela chez vous), je danse en plein milieu de la rue. J'ai le droit à des regards amusés ou bien plus méprisants, du genre "elle fout quoi cette folle", mais peu m'en chaut (pour ne pas dire je m'en bats les testis) parce que je prends un arpion pas possible à faire ce que je fais. C'est le plus important. 






J'ai aussi sorti le pull col roulé, que j'ai réappris à aimer, d'une parce que c'est sacrément pratique, et de deux parce que je me suis rendue compte que je tenais les sous-pull en horreur (traumatisme infantile) et non pas les cols roulés en général. Ne croyez pas que je sorte uniquement en perfecto, c'était exceptionnel (triche quand tu nous tient), je ne fais pas comme certaines nanas à sortir en sweat par -15°C car c'est styleyyyy et que les manteaux c'est trop cheum quoiii. Alors au final, ça donne une tenue un peu décousue, au sens figuré héhé, un peu hétéroclite et étrange peut-être, mais fichtrement amusante à mon goût !

Perfecto - Naf Naf (similaire ici)
Pull - Mango (ici)
Collier - Stradivarius (similaire ici)
Mitaines - Origine indéterminée 
Sac - Asos (similaire ici)
Jupe et Basket - La Redoute (ici et ici)
Collants - Monoprix (similaire ici)

(le soleil en pleine face c'est miraculeux sur la peau)


J'espère que cet article vous aura plu, vous aura donné envie de vous amuser et d'expérimenter ! Est-ce que vous aussi vous avez vos petits délires vestimentaires parfois ? 
Sur ce je vous laisse, je m'en vais subducter dans la péridotite (la géol me rend folle).

(oui je suis dingue)

Bisous tous fous 


7 commentaires

  1. très sympa! en générale les tenues que je porte sont celle que je mets tous les jours il n'y a que pour mes cuissardes ou j'ai du mal à les porter au travail
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look !

    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  3. C'est en pensant à la Carrie de The Carrie Diaries que je t'ai écrit ce commentaire (je suis dégoûtée que la série soit arrêtée). Et ce look colle parfaitement à l'ambiance de la série ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Article pleine de fraîcheur ! Et les photos sont superbes ! Continue comme ça :)

    Bisous Maeva du blog : http://sweetylovesclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuh, ça te va bien !! (Un jour il faudra que j'arrête avec les "ouuuh", "oooooh", "waaaa" et autres exclamations assez peu dignes d'une terminale littéraire.)
    Tu as vraiment la classe sur ces photos, on voit que tu t'éclates, et c'est le principal, ce qui change tout. Ton article m'a beaucoup fait rire, très malicieux ;)
    Profite bien de ton début de vacances, et n'hésite pas à nous parler de ta super école dans un prochain article, ça m'intéresserait beaucoup ! Félicitations pour tous les nouveaux arrivants, et ta collaboration avec Gisele is Nerdy :D
    Bisous soleil sous la neige ☼
    Juliette

    RépondreSupprimer
  6. RIP les collants, vous étiez incommensurablement mignons. Sinon cette tenue est cool au delà du possible, comme d'hab ! (Trop de superlatifs dans ce commentaire)

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais c'est Compiègne... :)
    J'ai failli acheter la même jupe sur leur site Internet, et puis je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur que ça fasse trop plat. En tout cas ton association est très jolie! (et j'adore tes cheveux, les miens sont bouclés mais fin, donc pas du tout le même rendu...)
    A bientôt Inès.

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.