L'amish aux pieds félins



"Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"

"Noir c'est noir", Johnny Hallyday


Mes sapins pralinés, 

À la base je voulais appeler cet article "L'amis aux pieds poilus", néanmoins j'ai jugé que cela faisait trop référence au Seigneur des anneaux, je ne voudrais pas que vous croyiez que j'ai un quelconque lien de parenté avec un hobbit (car pour moi pieds poilus = hobbit). Bref. Je vous retrouve avec un look qui n'est peut-être plus vraiment d'actualité, puisque relativement hivernal. Ces photos ont été prises pendant les vacances, alors qu'il faisait encore relativement frisquet (oui il fait froid et pourtant je mets des collants hypra fins). Et comme j'ai beaucoup ce look, auquel j'avais déjà pensé depuis un moment, je ne voulais pas vous en priver ! D'ailleurs, vous pourrez très bientôt voir ce look dans une vidéo de la jolie Anaïs, qui tient une chouette chaîne YouTube, que je vous invite à découvrir.



J'aime porter du noir. C'est une chose indéniable. Même si ce n'est pas la couleur la plus "représentative" de ma personnalité, j'en mets très souvent, c'est basique, intemporel, ça va avec tout, ça donne le petit côté rock'n'roll que j'aime avoir. C'est pourquoi ici je vous propose un total-look black (bon sans compter ma chemise et mes boots léopard). À mon sens pour qu'une tenue tout en noir soit réussie, c'est à dire pour éviter de ressembler à Morticia Addams (surtout si comme moi vous êtes blanche tel un popotin) il faut jouer avec le mélange de matières. Ici j'ai donc mixé simili-cuir, cachemire et drap de laine. Le résultat est plutôt pas mal je trouve. 




Ce short est une pièce basique que je cherchais depuis longtemps. Je le voulais plutôt taille haute mais et assez large pour ne pas tomber dans le côté catin des îles (et aussi pour éviter que la couture ne me rentre dans la croupe, ce qui n'est pas des plus confortable ni des plus seyants). J'ai trouvé mon bonheur chez Asos encore une fois, ce site est vraiment une mine d'or si l'on sait un tant soit peu chercher. J'ai ressorti mon super chapeau, rebaptisé mon "chapeau d'amish" depuis que j'ai eu le malheur de le mettre quelques fois pour aller au lycée. Mes pompes graou que j'affectionne particulièrement pourraient également être rebaptisées "les godasses les plus moches du monde" à en croire mes chers coupaiiings (la veille d'une sortie, ils m'ont menacé de m'expulser du car si jamais je les arborais)



Mon sac légèrement forme bowling est mon sac de vadrouille. Il est assez grand pour contenir tout mon fatras (enfin surtout mon appareil photo). Super basique (il faut que je trouve un synonyme, j'emploie beaucoup trop ce mot dans cet article) et super pratique. Pour fignoler, j'ai mis mon nouveau ras de cou relativement cool et qui va avec tout. Bon je l'ai eu méga soldé, et heureusement car il ne vaut pas son prix initial à mon avis.

Chapeau - H&M (similaire ici)
Manteau - Monoprix
Chemise et pull - La Redoute (ici et ici)
Collier - Hopeshop
Short - Asos (ici)
Sac - Mango (similaire ici, le mien n'est pas en cuir)
Boots - Eram (similaires ici)





J'espère que ce petit look vous aura plu (comme d'habitude en fait). Je voulais vous remercier pour vos messages et commentaires super géniaux qui me boostent vraiment (je suis déjà à cent à l'heure alors là on peut dire que j'ai carrément une fusée dans l'arrière train et que je suis prête à faire un remake d'Apollo 11).
Je vais arrêter de déblatérer des inepties. Sur ce je vous laisse, je m'en vais étudier les dangers de l'alcool au volant, c'est la journée sécurité routière au lycée.



Bisous de l'espace ❤


12 commentaires

  1. Tes bottines ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! En particulier le short ;)
    Mais l'ensemble rend très bien, j'aime beaucoup ce que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan de l'imprimé "Graou-Graou" donc je ne peux qu'aimer ces bottines ! Et ton look en général d'ailleurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'aime bien tes chaussures graou, elles ont au moins le mérite de t'apporter un minimum de crédibilité en tant que chasseuse d'antilopes (et personne n'est sans savoir que la chasse à l'antilope est fort pratiquée dans nos contrées) ! Non sérieux, la tenue est hyper classe et j'apprécie fortement.
    ( "Chapeau d'amish", c'est du PUR GÉNIE)

    RépondreSupprimer
  5. Trop de bellegossitude en toi :p
    Bon courage avec l'alcool au volant (ahah, le prends pas pour toi :p), pour ma part ce soir c'est analyse de séquence pour l'oral de cinéma de demain ^^
    Bisous ☼
    Juliette

    RépondreSupprimer
  6. Ma petite chouchou ! :D (oui, tu es ma chouchou blogueuse, j'avoue), ça me fait trop plaisir de revenir sur ton blog après presque un mois loin de l'internet et des blogs. Je dois avoir pas mal de trucs à rattraper sur le tien. Bref ! J'aime beaucoup ce look, que je trouve très classe mais avec ce qu'il faut de déjanté ou du moins de fantaisiste (le short, très très beau, et les boots). Ton chapeau est top, j'en ai un un peu comme ça mais je le mets pas parce qu'il est limite trop grand et il aurait tendance à pas trop bien tenir sur la tête, le coquin. En tout cas tes gifs sont géniaux et ton titre aussi.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Super look ! On dégaine le short à la sortie du printemps, ça fait plaisir !

    Ambazad.fr

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien tes shoes!!! :)
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je sais pas on doit avoir les mêmes goûts de shoes, moi je n'ai pas des bottines comme celles-ci léopard, mais j'ai des clarks léopard. Mon mec les déteste, à chaque fois il me fait quasi la gueule quand je les mets pour sortir! ahah (ah les hommes).
    Ton sac est top top top. Des bises mamzelle

    RépondreSupprimer
  10. Look très sympathique. J'aime beaucoup ce manteau et le sac !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.