Sean Paul aime le wax, et plutôt deux fois qu'une



"But down in Jamaica
 we give it to you hot like a sauna"



"Temperature", Sean Paul

(je suis une transformiste)

Mes sapins à la pêche, 

À l'heure où cet article sera publié je serai en pleine épreuve de physique-chimie, mon avant avant dernière épreuve du BAC, je suis impatiente que cela se finisse pour ENFIN faire autre chose (genre bloguer, coudre, sortir, dormir). Et aussi parce que je commence à avoir des courbatures au cou (le premier qui dit "fille fragile" sort). Sinon je me rends compte que j'ai réussi à trouver un rythme de publication (au bout d'un an et demi aha), deux articles par semaine (sauf lors des semaines spéciales), un le mardi et un le vendredi, cela me semble pas mal. Je publie beaucoup de looks en ce moment car c'est relativement rapide (environ 3h post prise de photos quand même) et que j'ai envie de vous montrer plein de trucs. 




Aujourd'hui je vous présente non pas une mais deux tenues avec cette petite jupe wax du site Magazelles. Oui oui deux looks car j'avais du mal à me décider quand à ce que j'allais mettre, c'était un véritable dilemme, j'étais tel Horace dans le Cid, face à un choix impossible, un choix cornélien devrais-je plutôt dire. Je ne savais pas quoi choisir entre les chaussures imprimées ou le haut imprimé. En fin de compte vous avez droit aux deux. J'ai beaucoup de mal à choisir dans la vie en général. Si un jour vous m'invitez au resto prenez votre mal en patience car je peux lire et relire la carte un nombre astronomique de fois avant de me décider et à tous les coups je goûterai dans votre assiette si vous avez pris un truc différent qui me tentait aussi. Ce qui est relativement insupportable je le conçois. À bon entendeur !



(je venais de m'épiler, d'où les tibias mouchetés, voilà voilà)

Comme d'habitude je me suis un peu égarée. Revenons à cette fameuse jupe. Elle m'a été envoyée par Charlotte et Tiphaine les créatrices de Magazelles. Elles font des pièces très sympas en tissu wax, un tissu africain à imprimés géométriques un peu kaléidoscopiques très colorés. Elles font des jupes, des tops, des pochettes et même des turbans. Le tissu est fin et les coupes simples, parfait pour l'été. Je vous invite à faire un tour sur leur site, car tout est fait main, made in le pays du béret et de la marinière (notre chère patrie quoi). Avec ce type de motif je trouvais cool de faire un mélange d'imprimés (mon obsession du moment, le rose m'est passé). Il y a l'option flatform à motifs et haut uni ou pompes de l'espace et tee-shirt graphique. Je ne suis qu'amour pour mes nouvelles basket qui me font prendre au moins cinq centimètres sans souffrir, mais j'admets que le haut façon Keith Haring et la jupe wax rendent pas mal non plus. Que préférez-vous ? Faites vos jeux !





En ce moment je fais des expériences capillaires, j'ai donc tenté une petite coiffure à la Sean Paul version début des années 2000 ou Daenerys Targaryen, chacun ses références. Faites abstraction de mon épiderme rougeoyant je vous en prie, c'était ça ou la savane sur mes tibias, encore là j'ai du faire un choix !

Jupe* - Magazelles
Bracelet - Le Bracelet du chat

             Look 1                                          Look 2
                                                                           Haut - Zara                           Haut - Primark
                                                                           Collier - DIY                      Collier - Tara Jarmon
                                                                       Basket - Eleven Paris          Sandales - River Island






Voilà j'espère que cet article vous aura plu ! Est-ce que vous osez le mix d'imprimés ? Quel est votre look préféré ? 
Sur ce je vous laisse je m'en vais retourner à mes méditations baccalauréenes.


Bisous cornéliens ❤︎

11 commentaires

  1. Aaah les deux tenues sont très sympas mais s'il faut vraiment n'en choisir qu'une, je dirai celle avec le mix d'imprimés Tshirt / Jupe carrément fou et carrément canon ! Bon courage pour la fin du bac tu tiens le bon cout !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      J'adore ces baskets aussi, j'ai envie de les mettre sans cesse !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore tes tenues surtout ton haut du look 2 :) Bon courage pour ton BAC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est un tee-shirt de mec à vrai dire ^^
      Des bises

      Supprimer
  3. J'adore tout simplement et alors le GIF du début est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai été prise d'une inspiration soudaine pour le GIF ^^'
      Des bisous

      Supprimer
  4. Je tente encore une fois de te laisser un petit commentaire en espérant que celui-ci ne se perdra pas comme les autres...
    Je suis carrément dingue de ta première tenue (les baskets !!! *o*) mais je dois avouer que ton top du deuxième look est canon !
    Bon courage pour demain ! Dernière ligne droite, on y est presque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les baskets et le haut, c'est pour cela que j'ai fait deux looks, trop difficile de choisir entre les deux !
      Merci, je suis impatiente que cela se finisse :)
      Bises

      Supprimer
  5. Hello miss, j'adore cet article, il est super bien fait, rigolo et pétillant ! Bien joué d'avoir créé deux tenues à partir de cette jupe, j'aime beaucoup le mélange des imprimés, bravo !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'il t'ait fait rire (c'est le but de raconter des conneries à longueur de temps ^^') !
      Des bises

      Supprimer
  6. Trop d'énergie; j'adore ça! Le wax c'est tout un art et tu t'en sors très bien!
    xoxo
    Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.