Cnidaria tropicale



"Je refile de l'urticaire à ceux que j'adore
Maudit Medusor"


"Medusor", Fais pas ci fais pas ça


Mes palmiers (on change d'espèce d'arbre)

Actuellement je suis en train de danser dans la campagne aveyronnaise, mais il y a maintenant deux semaines, j'étais en vacances près de Saint-Raphaël (comme l'année dernière), ou sur la French Riviera pour faire plus classe. J'en ai profité pour faire quelques photos dans de nouveaux décors, dans l'ambiance "holiday, celebrate", bien que l'été ne soit pas ma saison préférée, surtout d'un point de vu stylistique. Mais ça j'ai déjà du vous le dire mainte et mainte fois. Qui dit vacances sur la côte d'Azur dit magnifiques piqûres de bestioles et notamment de moustiques, que vous pouvez aisément admirer sur mon cuissot gauche. Mes cuissots qui d'ailleurs n'avaient pas encore bronzé, pour le peu qu'ils bronzent. Cuissots avec un peu de cellulite aussi tant qu'on y est. Mais bon je m'en fiche, on va dire que c'est un truc de fâââââme (note à moi-même : songer à arrêter la démultiplication des voyelles).


Aujourd'hui je vous gratifie donc d'un petit look frais coloré et tropical à souhait. Je sais là vous vous dites très probablement : "Elle a mis une chemise à manches longues quoi, en été, nan mais n'importe quoi elle a du mourir de chaud". J'ai envie de répondre oui j'ai eu un peu chaud. Mais le soir en sortant du restaurant en bord de mer avec la petite brise, un top tout fluide à manches longues c'est plutôt pas mal. J'adore sa couleur vert d'eau hyper fraîche. Oui, vert d'eau et pas mint, s'il vous plaît parlons français, j'en ai marre de voir écrit "mint" partout, je me suis faite la promesse de ne pas employer ce mot (là je l'ai utilisé, et ce, par deux fois, mais c'était pour la bonne cause). Bref, un chemisier fluide et léger avec un méga col claudine, j'adore. Point.




Le-dit chemisier qui s'avère être assorti à mes chaussures (et mes ongles tant qu'à faire, j'aime l'exagération). Chaussures on ne peut plus spéciales. Ces souliers intriguent beaucoup de monde d'ailleurs.  Vous connaissez mon amour pour les chaussures de l'espace. TADAAAM, je vous présente donc mes Meduse® à talons vert d'eau, joliment prénommées Nikita. Je porte donc des talons, ce qui est extrêmement rare. Néanmoins il s'agit d'un petit gros (le talon hein), les pompes sont donc très stables et confortables en étant trèèèèèès fun (merde il faut que je relise mes note à moi-même) et Made In France. J'ai voulu faire ma maligne et ai mis les pieds dans l'eau avec. Expérience peu concluante car je m'enfonçais dans la sable, j'avais plein de trucs qui me rentraient dans les godasses et j'avais l'air débile au final. Donc sur les rochers ça passe, mais dans le sable on évite si on veut se la jouer aventurière de la plage comme moi. 



Pour finir la tenue j'ai mis un petit short (pléonasme) tropical que j'ai depuis au moins trois ans et ma petite pochette quartier d'orange que je n'utilise jamais d'habitude. C'était sa première sortie "officielle". Finalement les pochettes c'est plutôt pratique lorsque l'on sort, on peut mettre son portable, un paquet de mouchoirs son trousseau de clés et hop c'est parti. Oui Inès découvre la vie à travers une pochette.


Chemise - Urban Outfitters
Ceinture - Mango
Short - Stradivarius
Pochette - Asos
Chaussures* - Meduse

(coucou la cellulite)

(l'incapacité de mettre du vernis correctement)


Bon voilà, j'étais obligée de vous mettre une petite chanson sur les méduses, et je n'ai trouvé que celle-ci qui en soi n'est pas une véritable chanson. Mais bon je la trouve drôle et mignonne à la fois. Ah oui j'ai failli oublier, "cnidaria" c'est le nom scientifique pour les méduses (merci w-Wikipédia). Comme ça vous avez le petit point culture du jour.
Sur ce je vous laisse, je m'en vais profiter de mon ultime jour dans la cambrousse.


Poutous résineux ❤︎


13 commentaires

  1. Très jolie tenue pastel !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha la chanson de Medusor !!!!! Je vais l'avoir en tête toute la journée grâce à toi ;) Super look plein de fraîcheur - pochette canon et chaussures au top - toujours un plaisir de te lire, et à bas les moustiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh tu es toute jolie en pastel ! Je suis médusée (mouahaha). Ah et pour info j'ai la même pochette de chez New Look (ils doivent avoir le même fournisseur chinois !) qui existe aussi en version "citron" ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout est COOL dans ce look
    Parfait pour l'été
    La chemise pastel
    le shorty canon
    les meduses
    RIEN DE MIEUX ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wow, tu es magnifique, cette coiffure et ta tenue te vont super bien :D
    Bon dernier jour de stage :)
    (Oui oui, je t'envoie des commentaires en te parlant par sms, c'est comme ça ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont vraiment canon !!! J'adore trop ton short ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Non mais là, j'adore ta tenue absolument. Je voudrais tout avoir ! La chemise est trop canon, la pochette trop rigolote, et les méduses, je leur voue une admiration sans bornes. Figure-toi que je suis pas adepte des pochettes non plus, j'ai toujours peur que ça soit pas pratique, qu'à un moment j'aie besoin de la poser quelque part et que je sache pas où, impossible de la mettre sur l'épaule comme un sac pour se libérer les mains, l'angoisse. Ah oui et aussi, ça me fait plaisir de voir que toi aussi t'es nulle en pose de vernis. Moi ça déborde toujours un peu partout mais je m'en fiche, 24h après maxi, tout ce qui dépassait est parti avec les lavages de main et autres :) (trop glamour)
    Bref, surkiffage de ce post. Et gros bisous en forme de palmiers.

    Maéva

    RépondreSupprimer
  8. wow j'adore cet article! Ces photos sont superbes et le look super bien pensé! x

    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look estival !! (Même si ce n'est pas ta saison préférée ^^). Les couleurs pastels, le côté tropical .. Je suis totalement fan ! Et tes chaussures aussi, j'adore ! Bref, j'aime tout quoi :)

    Des bisous
    Marine
    http://be-woman.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie look ! <3 J'adore la couleur de ta chemise ! <3
    des bisous <3
    Maeva
    http://www.maevajoly.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment beaucoup ce look.
    Je découvre ton blog et la petite pile électrique que tu semble être me fait bien rire =)

    RépondreSupprimer
  12. Découverte de ton blog, ton univers est extra, cette tenue est trop canon ! Merci AsYouLike mag ! ♡

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.