"Blue is the colour of all that I wear"
"I'm blue", Eiffel 65
Hola los sapinos,
Oui oui je suis encore active sur la toile, je suis même en "vacances" d'ailleurs. Des vacances entre gros guillemets, car comme lors de celles de Noël je croule légèrement sous le boulot. M'enfin juste à la rentrée je pars cinq jours au pays de la Morue&Cie à Lisbonne avec ma classe d'amour, donc je ne me plains pas. Je vous écris actuellement de Laponie Lille où je reste pour le weekend, histoire de visiter un peu les alentours, mais avant tout pour me rendre aux portes ouvertes de l'ESAAT. Cet article commence en mode 3615 ma vie dites-moi. Tout ça pour dire que je vais essayer de préparer un petit article sur Lille et également un sur Lisbonne, je pense que cela va être chouette. Pour celles et ceux qui se demanderaient, oui je vais faire incessamment sous peu un prochain article sur la MANAA, d'ailleurs j'ai lancé une FAQ à ce sujet sur Facebook et surtout Instagram. Il s'agira très probablement du prochain article du blog, article que je mettrai à jour régulièrement au fur et à mesure des questions. Enfin bref là n'est pas le sujet de cet article (enfin si il y a vraiment un sujet).
Vous remarquerez peut-être que les photographies sont un peu différentes de d'habitude (quoi que n'ayant pas de photographe attitré, elles sont souvent variées). En effet, elles ont été réalisées par Nina. Comme nous avons le temps et qu'il s'agit d'une histoire point trop longue, je m'en vais vous la conter. Je suis plusieurs blogs, normal étant moi-même blogueuse me direz-vous. Il y en a que je regarde rapidement, et il y en a dont j'attends la publication d'un nouvel article avec impatience. Le blog de Léopoldine alias CannibaleCore en fait partie (d'ailleurs si tu passes par là (ce qui m'étonnerait fort) gros poutous). Outre le fait que la nana est vachement canon, ses photos sont très chouettes aussi. J'étais tombée amoureuse des photos d'un de ses articles il s'est avéré que Nina en était l'auteur. Du coup qu'est-ce que je fais lorsque j'aime le travail de quelqu'un ? Ben je le suis sur Instagram. À ma grande surprise elle connaissait déjà mon blog, puis de fil en aiguille on a fixé une date pour faire quelques photos. Nous avons quasiment le même âge, et hasard total, elle a fait une MANAA à Dupdup l'année dernière. Du coup c'était comme faire des photos avec une copine et c'était vachement cool.
Enfin bon parlons peu parlons bien parlons nippes. Non je ne suis EN RIEN obsédée par le bleu électrique. J'ai juste une attirance incontrôlée envers cette couleur. Nuance. Quand j'ai acheté ce tissu je voulais me faire un perfecto. Au final j'ai fait un manteau droit hyper cool. On ne dirait pas mais il s'agit du même patron que pour cette veste. J'ai juste effectué quelques modifications pour que l'on ai l'impression d'une toute autre pièce, et je suis dingue du résultat. Cela va peut-être vous paraître hautain ou narcissique je n'en sais rien, mais j'ai l'impressions d'avoir une allure folle dès que j'enfile ce truc. Accompagné avec mes bottines de princesse déjantée (oui je donne des surnoms à mes pompes y'a quoi ?!), je pourrais porter un sac poubelle en dessous, et bien ça passerait. Pour changer voici encore un vêtement discret et sobre aussi.
Hmm donc oui je suis extrêmement fière de mon jeu de mot pourri dans le titre, bien qu'en soit il ne s'agisse pas réellement de bleu Klein (je précise au cas où ma prof d'ATC passe par là). En passant, vous n'avez pas fini de voir l'association bleu et jaune, couleur de l'Ukraine et de mon bled paumé, sur ce blog.
Lunettes - La valise de Fanny (Croisic)
Col roulé - Mango
Manteau - Veste Rita Wear Lemonade
Jupe - Zara
Bague - Agnès Bovis
Bottines - Asos
Excusez-moi pour cette chanson proprement insupportable que vous allez probablement avoir dans la caboche pendant un bon moment. Toutes mes confuses. Vraiment.
Sur ce je vous laisse, je m'en vais mater une série avec ma poupougnette d'amdam.
Poutous résineux ❤︎
MOI AUSSI JE VEUX QUE TU ME FASSES UN MANTEAU
RépondreSupprimerMais whaouh quoi, ce manteau !!! Il est à tomber ! T'es trop forte d'avoir pu faire un truc pareil, pour moi, ça semble être de la magie, un peu comme la lumière qui s'allume quand on appuie sur un bouton, j'y pige rien mais c'est merveilleux. Parfait, le raccord du vernis avec la doublure jaune. Et les pompes sont très originales. Un style très affirmé, je trouve ! ;) Gros bisous
RépondreSupprimerTu es très douée, ton manteau est top !
RépondreSupprimerBizzz Deltrey
http://deltreylicious.com
Contente de t'avoir pu faire découvrir le travail de Nina !
RépondreSupprimerxo ♡
Ce look est canon, canon, canon et ton blouson est vraiment sympa !
RépondreSupprimerBonne soirée,
Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/