3 ans et un déménagement


"Capri, c'est fini"

"Capri c'est fini", Hervé Vilard




Oyé oyé mes épicéas,

Cela va faire trois ans que j'ai ouvert ce blog, mon petit bout d'Internet comme j'aime l'appeler. J'ai commencé en ayant 16 ans, presque 17. J'en ai désormais presque 20. En trois ans, j'ai changé, j'ai grandi. J'ai quitté mon chez-moi pour commencer mes études. Ma mirette a évolué (les études de design ça vous file des TOC). Brouf, j'ai beaucoup de mal à continuer ce blog. Pas uniquement à cause du manque de temps, mais surtout par manque d'envie. Pourtant j'ai encore des tas de choses à dire. Mais pas ici. Je vous annonce donc que "Un Sapin dans mon plac-art", c'est terminé. Mais ouhlàlà, ne vous en faites pas, je ne fuis point les internets pour autant.

Je n'ai pas envie d'uniquement repeindre les murs de la maison pour cacher ce qui ne me correspond plus. Pas envie de "cacher la misère". J'ai besoin de déménager, de changer complètement de maison, pour repartir de 0. Désormais vous pouvez me retrouver sur http://www.nessiver.com. Dès maintenant d'ailleurs. J'ai essayé de faire les choses bien, plus matures, plus design, avec un esprit un peu plus édito. Allez voir. J'espère que cela vous plaira. Il me tarde d'avoir votre avis. 

Ce blog n'est juste qu'une série de codes, néanmoins, j'y suis profondément attachée. C'est pourquoi je vais le laisser en ligne pendant encore quelques temps. Peut-être que je finirais par le mettre en privé au final. Je n'en sais rien.

Sur ce je vous laisse - pour la dernière fois sur ce blog - j'ai des trucs à écrire et des motifs à dessiner.


La bisette résineuse ❤︎


3 commentaires

  1. Je pourrai plus mettre de commentaire anonyme !!! Comment je vais faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je l'avoue, je suis triste.
    Je suis triste, parce que je m'y étais sacrément attachée, à ton p'tit bout de blog. J'ai toujours été un brin feignasse pour écrire des commentaires par ici, mais je lisais assidûment ton sapin de blog.
    D'un autre côté, je te comprends, car je suis moi-même dans une graaaande période remplie de questions existentielles et dans laquelle je me demande si j'ai vraiment envie de continuer de bloguer. J'aime toujours autant ça, mais j'ai envie de faire autre chose. Comme diraient certains, le changement c'est maintenant.
    Toujours est-il que je vais suivre les aventures de Nessiver avec autant de joie que pour celui-ci ! Le design est très très cool, j'adore ton curseur et ton logo !

    Sur ces mots, je te souhaite une belle soirée !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.