Conchitatoo


"Nettoyer...balayer...tatouer !"



I'mmmm back dans les bacs mes épicéas !

Je n'étais pas réellement partie, j'ai juste fait une micro pause. Ça fait du bien de faire un break de temps en temps. Le fait est que le temps et les circonstances n'étaient pas des plus propices pour faire des photos. Je me suis rendue compte que j'aime vraiment vous écrire, et que ça en devient limite vital. Un article sur mon blog est largement plus agréable à rédiger qu'un commentaire littéraire aussi (bref, je suis en révisions)... J'ai des idées qui bouillonnent dans mon cerveau de blonde, je vais essayer de mettre tout ça en oeuvre au plus vite ! 
Je ne ferai aucun commentaire sur le titre de cet article, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'épiloguer là-dessus... Cessons de blablater, venons en aux faits. 

                                                                                                                                                                                                   non je n'avais rien consommé d'illicite
                                                                                               
 

En ce moment, j'ai une furieuse envie de me mettre des foulards sur la tête. D'une part, parce que je suis en dépression capillaire, mais je ne reviendrai pas sur ce point, et d'autre part, parce que je vois ça sur pas mal de blogs, et je trouve ça furieusement cool. N'ayant pas les cheveux courts, l'effet n'est évidement pas le même, mais je trouve que ça ne rend pas si mal. Je vais donc essayer de me trouver des foulards carrés par chers pour assouvir mes délires capillaires.
Voici un lien où vous pourrez trouver pas mal de coiffures différentes avec un foulard. Pour ma part, je l'ai noué façon turban, sauf que j'ai attaché tous mes veuchs en un pseudo chignon banane.






Une autre chose dont je voulais vous parler, ce sont les tatouages. C'est quelque chose qui m'a toujours attiré, ces dessins indélébiles sur l'épiderme.  Je suis contre l'effet mouton, "untel s'est fait tatouer, donc tout le monde se fait tatouer la même chose au même endroit". Pour moi ça doit être quelque chose de personnel, d'un peu secret. Bref, je suis vaccinée mais pas majeure, du coup je vais devoir attendre un peu. Alors je fais comme si j'avais huit ans et que j'ouvrais un malabar et j'adopte les tatouages éphémères (quoique n'aimant pas les malabars, je ne le faisais pas en fait, mais c'est pour l'image). Je me suis rendue dans le magasin où je passe ma vie, vous savez duquel je parle, et j'ai acheté des "fake tatoos" comme on dit. Ok, c'est plus de huit euros le paquet, mais j'en mourrais d'envie. J'ai pris ceux de chez Bourjois, en collaboration avec Lisa du blog Make My Lemonade (dont je suis hyper fan). Pas trop gros et pas kitsch pour un sou, en somme exactement ce que je cherchais. 




Le reste de la tenue est relativement simple, du genre "cool Raoul je suis en vacances" (ah ben non en fait). De toutes façons, avec ma coiffe digne d'un Indien en mode pop art, je n'allais pas sortir les plumes, le tutu et tout ce qui s'en suit. Petite anecdote, ma mère a passé mon boyfriend au sèche-linge et j'ai cru mourir car il s'était resserré ! Maintenant il me tombe sur les fesses comme avant (ouf!) mais un conseil, ne passez JAMAIS au grand jamais votre boyfriend au sèche-linge.

Foulard - Tara Jarmon
Débardeur et espadrilles - Monoprix
Jean boyfriend - Mango
Broche bolduc - DIY


Mon vernis est le 07 "Outrageaous pink" de Arcancil, aussi surnommé par moi-même le "rose pétasse Barbie". J'ai tenté de me faire un trait d'eye-liner façon Sophia Loren/yeux de chat/Dolce Vita, mais le makeup et moi...
Rendez-vous, heu... je ne sais pas quand pour le prochain article. Sur ce, bonnes révisions à ceux qui sont concernés et bon travail ou bonnes vacances aux autres



Bisous résineux ♥


Chanson de l'été ringarde +++, mais je trouvais qu'elle se prêtait bien au titre
et une deuxième, je ne fais jamais les choses à moitié

1 commentaire

  1. Mais euhhh fouuu euhh.. j'en ai marre de ta canonitude moi :(
    Et le turban mais comment c'est troooop cool ! En fait je pense que ça m'irai pas, mais j'adore j'adore j'adore !
    Et je vais moi aussi me pécho les tatoos de Lisa, parce que cette fille c'est trop la vie et que oh lalalalala je suis fan aussi :p *mode groupiiie*
    Bon bisous bisous, love love ! bonnes révisions.. je sais même pas ce que je fous la pour ma part.. dans trois jours c'est le bac..

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.