Ma sélection de rentrée : Lemon Curve



Bon dimanche soir mes sapins des bois !

Je sais, la rentrée était il y a plus d'un mois. Donc nous dirons que cet article est une sélection d'automne. Soit. Il y a deux semaines, Lemon Curve m'a contactée dans le cadre d'un partenariat. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Lemon Curve est un site de lingerie, qui vend diverses marques. C'est un peu le Asos de la lingerie dirons-nous. Bref. Sur le moment j'étais légèrement étonnée, car la lingerie n'est pas un truc donc je me préoccupe particulièrement, du fait de mon maigre poitrail (ce dernier point est assez embêtant, heureusement j'ai trouvé mon fournisseur officiel de soutien-gorge Xtra small, j'ai nommé Monoprix encore je sais).
De plus, je ne me voyais pas vous parler soutifs et petites culottes sur le blog. Mais heureusement, parmi ce florilège de culottes, strings, soutiens-gorge et autres festivités du même acabit, j'ai repéré quelques pièces plutôt cool, que l'on peut facilement décaler à mon goût en "tenue de jour". 

Je me suis d'abord rendue (enfin virtuellement, je n'ai pas décollé mon derrière de ma chaise de bureau) dans la catégorie nuit. Tout d'abord vous avez cette nuisette toute simple en coton de la marque Petit Bateau. Je pense que c'est le genre de pièce que l'on peut facilement porter en robe, puisqu'elle reste assez épaisse. Associée avec des bottes un peu rock'n'roll, un gros gilet, des collants et quelques bijoux bien choisis, je pense qu'elle peut être canon. Ensuite, ma pièce préférée, est ce caraco en dentelle. Je le trouve vraiment super joli, avec un bandeau noir en dessous et des pièces masculines, comme une paire de derbies et un jean used, il peut sans problème faire office de haut. 


Je suis allée faire un petit tour des chaussettes et des collants, car que voulez-vous, on ne se refait pas. J'ai vu de jolis collants plumetis chez Gerbe. La dingo de collants en tous genres que je suis n'en possède point, chose étonnante d'ailleurs. Je trouve que c'est une bonne alternative entre la paire toute simple et des choses un peu plus originales, donc si vous voulez être fun mais pas trop quand même, les plumetis sont pour vous ! J'ai également craqué sur ces chaussettes (ma lubie du moment vous le savez) de chez Gerbe également. Elles ont l'air chaudes et résistantes (si comme moi vous faites tout le temps des trous dans vos chaussettes, tapez 1) en plus d'être esthétiques, avec leurs arabesques aux couleurs automnales. Parfaites pour la saison je trouve. 




Pour finir, car j'étais tout de même un peu obligée, j'ai jeté un oeil sur les soutifs, parce qu'ils ont une section planche à pain petite taille. Ils n'ont pas que des push-up, ce qui est chouette car les nichons jusqu'au menton non merci (quoi que le jour où cela m'arrivera j'aurais passé un cap non négligeable dans mon existence). J'ai vu cet ensemble super mignon de chez Billet Doux, un peu pin-up avec ses petits noeud, ses petits pois, tout ça tout ça. 



Au final, j'aurai quand même abordé le sujet slip et compagnie. J'espère que cette petite sélection vous aura plu et vous donnera des idées pour détourner la lingerie. Sur ce je vous laisse, je m'en vais étudier le phénotype des drosophiles.

1 commentaire

  1. Globalement, j'ai retenu que la marque des collants s'appelle "Gerbe" :')
    Ceci dit le site à l'air plutôt cool, je vais aller voir :D

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.