Pierrot des bois


"Au clair de la lune, mon ami Pierrot"

Comptine niaise que tout le monde a apprise étant gamin

Mes épicéas d'amouuuur !

Je vous retrouve avec un petit look en cette veille de week-end ! Petit look qui peut-être un peu étrange pour certains mais que je trouve diablement cool car j'ai sorti mon col pierrot made by myself lors du Workshop Make My Urban Outfitters . J'ai une tête de nouillasse sur les photos. J'ai changé de photographe pour l'occasion, et par conséquent j'étais un peu perturbée (surtout que c'était mon copain qui prenait les photos donc j'avais envie de rire comme une débile enfin bref). Mais dans un sens j'aime bien changer de temps en temps.



En ce moment j'ai une espèce d'obsession pour les sweat ("swèèèt"). C'est la bonne alternative entre le pull d'hiver et le rien du tout. Parfait pour l'automne en somme. Alors lorsque je suis entrée tout à fait fortuite chez Monoprix, qu'il y avait comme par hasard des soldes et que mon regard s'est posé par inadvertance sur ce sweat vert sapin, vous imaginez bien que j'ai craqué. Pour ma gouverne, ça faisait un petit moment que je voulais un haut de cette couleur, c'était donc l'occasion. J'aime beaucoup l'inscription en pseudo-moumoute qui donne un peu de relief. L'encolure de mon col correspondait pile-poil avec celle du sweat. Alors je me suis dite, "pourquoi pas", j'avais envie d'un peu de fun et d'originalité, d'un petit truc en plus quoi. Je trouvais que les collants à pois s'associaient plutôt bien avec l'esprit du col.




(ceci est la photo la plus cool du monde)

J'ai ressorti une énième fois ma jupe patineuse et mes Stan Smith, retour aux basiques, j'ai quand même une pseudo-fraise façon Henri IV autour du cou. J'avais un peu arrêté de remettre mes Stan Smith. Je ne sais pas pourquoi, les pompes blanches et l'automne, ça ne collait pas dans ma tête. Mais comme en ce moment j'ai un peu la flemme de m'habiller (enfin de réfléchir à comment m'habiller, je vais éviter de sortir dans mon plus simple appareil), j'ai envie de choses confortables et non prises de tête. Le seul problème avec ces chaussures c'est qu'elles sont blanches, et bien entendu le blanc c'est salissant. C'est un point de la chose assez embêtant si, comme mon humble personne, vous êtes très doués et marchez dans un truc chelou qui tapisse alors le dessus de votre soulier juste avant les photos (#momentsuperglamour). Morale de l'histoire, les feuilles mortes sont fourbes et cachent des choses non identifiées. 



Je voulais vous parler de mon petit bracelet qui m'a été envoyé par Bijoux Chérie. C'est un bracelet jonc argenté tout simple, avec des petites flèches gravées dessus. Il est fait exprès pour les poignets fins, ce qui est mon cas. Niveau veuchs, c'est un peu l'anarchie en ce moment, bien que je soit allée chez le coiffeur il n'y a pas longtemps. Je désespère un peu, j'ai l'impression qu'ils ne vont jamais pousser. Enfin bref, du coup je me natte la tignasse, c'est mieux que le vieux bun dégueulasse que je finis toujours pas me faire lorsque je les laisse détachés. À ce propos "Est-ce qu'une rubrique VEUCHS vous intéresserait ????" !!

Sweat - Monoprix
Col pierrot - DIY
Jupe - Pimkie
Basket - Stan Smith Adidas
Collants - Gambette Box
Bracelet - Bijoux Chérie




Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu. La chanson manque cruellement d'originalité, mais c'était ça ou une ritournelle de Renaud tellement déprimante qu'elle aurait même rendu Coluche dépressif. 
Sur ce je vous laisse, à l'heure où cet article sera publié, je serais en train de faire des tableaux de variations de fonctions, histoire de faire passer le temps. 


Bisous épineux 


7 commentaires

  1. Super sympa ce look !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Un look original mais alors qu'est-ce que j'adore ! Vive les Stan Smith ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tellement cool ce look, j'adore! Ton sweat, je veux te le piquer!
    Tu as ausis une très jolie coiffure :)
    Bonne continuation!
    Pauline M
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look ! J'aime beaucoup la couleur vert sapin aussi, et le petit col fait toute la différence ;)
    Moi j'aimerais bien aussi savoir comment tu fais cette coiffure elle est top :D

    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, elle est trop cool (le vert sapin, le col, les matières) ! Ta coiffure est très jolie aussi.

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.