David Bowieek


"Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt"

David Bowie



Mes épicéas en pain d'épice, 

La semaine qui vient est une semaine spéciale, une semaine à thème, dédiée à une icône. Du moins à ce que je considère comme une icône. Le seul et l'unique David Bowie. Pour tout vous dire, je suis allée à la philharmonie de Paris voir l'exposition qui lui est consacrée. C'était vraiment super, et c'est ce qui m'a donné envie de vous préparer cette semaine. Je vous en parlerai dans un prochain article. 
Je lance donc la David Bowieek (je suis très fière de mon jeu de mot), j'espère vraiment que cela vous plaira ! Je vous donne rendez-vous demain pour un premier article (il y en aura trois en tout) !
Sur ce je vous laisse avec une de mes chansons préférées et un petit sapin façon mood board pour vous mettre dans l'ambiance. Je m'en vais finir es devoirs et me préparer psychologiquement à la rentrée. 


Bisous de l'espace 


Article 1
Article 2
Article 3


Enregistrer un commentaire

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.