Super Pierrot


"Giant steps are what you take
Walking on the moon"

"Walking on the moon", The Police



Mes pommes de pins en chocolat,

Ô rage ô désespoir, les vacances s'achèvent, et bien qu'elles aient été synonyme d'ennui la plupart du temps, je n'ai pas vraiment envie qu'elles se terminent. Car bien évidemment je suis une fille organisée qui fait ses devoirs à la dernière minute parce qu'elle n'a pas le choix. Enfin bon, peut être qu'un jour la procrastination et moi feront deux, j'attends ce jour avec impatience. En attendant, j'ai pu blogger allègrement et je vous ai même préparé une petite semaine spéciale. Mais vous en saurez plus ce week-end.






Je vous présente un petit nouveau dans ma penderie, mon super pantalon à pois. Je l'ai eu pour une dizaine d'euros chez Zara à la toute fin des soldes. J'adore sa forme. Etant donnée que je suis foutue bizarrement entre la taille et les mi-cuisses (des hanches hein, ne vous imaginez pas des trucs), j'ai souvent du mal à trouver des pantalons qui me plaisent et m'aillent à la taille ET aux hanches. Des fois je varie du 34 au 38, enfin c'est un peu n'importe quoi. Tout ça pour dire que la forme de ce pantalon est super, avec la taille assez haute, longueur 7/8 et ajusté sans me mouler les guiboles. Je ne suis pas une grande adepte des imprimés, sauf lorsqu'ils sont graphiques ou relativement discrets, comme ici. Ces petits pois noirs et blancs tous simples vont avec tout. La matière de ce pantalon est super chouette aussi, comme en relief. Bref, vous aurez compris que je suis amoureuse de cette chose.





À l'ouest Pour le reste, rien de nouveau. J'ai ressorti mon petit col pierrot, et après avoir pesé le pour et le contre, je l'ai porté en cours, avec ce pull noir justement. Il s'avère que je le trouve finalement relativement discret. Il apporte la petite touche d'originalité que j'aime sans me faire passer pour un clown (en gros n'ai pas eu de réflexion méprisante). Pour apporter un peu de couleur, j'ai mis mon fameux manteau rouge. Je n'ai pas 350 mille manteaux de toutes façons (bien que cela ne me dérangerait pas le moins du monde, ça serait juste chiant à ranger). Je ne sais pas vous mais j'aime ce manteau à la folie, bien que je n'ai pas énormément de pièces colorées. Il ressemble légèrement à la cape de Superman en fait. Sinon ma passion pour les chaussettes ne faiblit pas, et quand elles sont à pois c'est encore mieux.



Il y a des fringues avec lesquels vous avez l'impression de pouvoir conquérir le mondeDans cette tenue, je me sens comme un pierrot croisé avec un super-héros, prêt à atteindre la Lune. Ceci n'étant pas possible techniquement, je me contente d'avancer vaillamment vers mon destin. Mmm, je pars dans un délire complet. Vous aurez compris que je me sens bien dans cette tenue, extrêmement bien même. 

Col pierrot - DIY
Pull - La Redoute (similaire ici)
Manteau - Monoprix (similaire ici)
Pantalon - Zara (similaire ici)
Chaussettes - Intermarché (ceci n'est pas une blague)
Derbies - André (similaires ici)




Est-ce que vous aussi vous avez des tenues qui vous donnent envie de décrocher la lune ?  Le concours pour les un an est toujours d'actualité au fait (par ici) !
Sur ce je vous laisse, je m'en vais préparer des petits trucs pour le BAC, cela peut s'avérer relativement utile. 




Bisous lunaires et conquérants 

(un de mes groupes préférés ❤)

15 commentaires

  1. Inès tu es chou chou chou, en plus on a les mêmes chaussures alors là c'est le pompon! Bonne rentrée! (moi aussi je reprends lundi...) (

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :p Ces pompes possèdent un haut potentiel de coolitude je trouve n'est-ce pas ;)
      Bonne rentrée à toi aussi ! (c'est beaucoup moins cool ça par contre)

      Supprimer
  2. Trop chou ce look. J'aime trop le col.
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je ne quitte plus ce col en ce moment !

      Supprimer
  3. Très joli look, coup de coeur pour tes derbies!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment originale cette tenue! J'aime beaucoup! <3
    Bon week-end

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise, j'aime les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire ;)

      Supprimer
  5. Je ne sais pas ce que je préfère, de la tenue ou de ta tête sur la première photo du gif façon "c'est bon, tu prends là ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha et bien c'est une bonne question à laquelle toi seule peut répondre :p

      Supprimer
  6. Sacré brin de génie et de beauté Inès :)
    Tu as la classe !
    Bon courage pour la rentrée, et ne t'inquiète pas, nous procrastinons tous ;)
    Bisous ☼
    Juliette

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa! J'adore ton pantalon
    Bisous
    Ann'so M
    Http://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est trop mignon
    J'aime bien la mise en scène avec le GIF ;)
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.