"I wanna build you up
Brick by brick"
"Brick by Brick", Artic Monkeys
Olà mes épicéas !
Je rédige cet article en avance, puisqu'à l'heure où il sera en ligne, je serai encore au Pays de la Morue&Cie. J'espère que j'aurai fait le plein de vitamine D, car j'en ai bien besoin. On va bientôt pouvoir m'affilier à Jane Storm tellement j'ai l'épiderme pâlot pour ne pas dire translucide. Tout ça c'est la faute au Nord. J'ai passé quelques jours chez nos amis les ch'tis et bim, je rentre avec une pneumonie un rhume carabiné. Ma voix a fluctué entre celle d'un ado prépubère en pleine mue et d'une grosse fumeuse (j'aurais aimé Anna Mouglalis mais malheureusment non). Bref je vous parle de ça car j'ai sûrement pris froid en faisant ces photos, ma couche de crasse d'air pollué parisien sur mes bronches n'ayant pas suffit à faire barrière au froid polaire de Laponie lillois. Enfin je dis ça mais il y a eu de la plneige (quand il pleut de la neige fondue) à BettreveLand aussi, donc en réalité je suis habituée aux températures point très élevées. Je déteste quand les blogueuses parlent météo et pourtant c'est ce que je fais, brouf.
Je ne vais pas faire un article sur mon séjour à Lille car je n'ai pas vraiment eu le temps et l'occasion de visiter la ville comme il se doit. Néanmoins je vous parlerai d'un "petit" truc que j'ai visité, ce qui me permettra d'ouvrir une nouvelle sous-catégorie sur le blog, enfin vous verrez bien le moment venu, c'est à dire la semaine prochaine (normalement). Sinon pendant mon petit voyage dans la contrée de la Bièrefritée, j'ai développé une passion pour les murs de briques, je dois avoir une cinquantaine de photos de briquettes. Cela se voit jusqu'à mon pantalon (woooh la transition, admirez). Petit pantalon tout confort déniché chez Zara au début des soldes pour la modique somme de 10 euros. Bon il ne se repasse pas forcément très bien, mais il est tout fluide et chatouille les chevilles. Les-dites chevilles recouvertes de collants résille, que je ne porte pour ainsi dire jamais et qui ne servent à rien, mais qui s'associent pas mal avec ce sympathique futal.
Pour pousser dans le détail un peu-sexy-l'air-de-rien, j'ai ressorti le fameux body qui a fait un peu parler mais ballec. Comme ça je vous montre que l'on peut le porter sans être à moitié en tenue d'Ève (ou d'Adam). J'ai vachement envie d'en avoir d'autres, des tous simples en maille côtelée que je peux enfiler en guise de haut avec un jean taille haute, dans un petit esprit années 80 (oui encore et toujours). Je vais passer de la poule à la mule. Je bénis le trompe-couillon, parce qu'en ce moment, malgré les vacances, c'est un peu la fatigue de l'extrême. Plein de choses arrivent en même temps, des choses très chouettes et extrêmement positives, mais du coup je divague et j'ai un peu de mal à me concentrer sur une chose primordiale : les cours. Enfin je stresse un peu pour la suite à vrai dire, je suis même un peu perdue. Brouf.
Manteau - Monoprix
Gilet - Cache Cache
Chemise - Mango
Body - Simone Pérèle
Pantalon - Zara
Bague - Agnes Bovis
Bottines - La Redoute
Et vous, est-ce que vous êtes aussi obsédé(e)s par les briques ?
Merci à ma poupougnette d'amdam pour ces photos que j'aime vraiment beaucoup ! J'espère que vous aussi vous les trouverez chouettes.
Sur ce je vous laisse, je m'en vais rejoindre notre cher pays.
Poutous épineux ❤︎
Trop belle!!
RépondreSupprimerDes bisous ❤
Ps: J'aime bien les belles briques aussi ;-)
Super tenue, j'aie beaucoup les couleurs et franchement le gif avec ton mouvement de cheveux est génial! Tes boucles sont sublimes!
RépondreSupprimerBises pleines d'épines de sapin!
Ju
J'adore tes gifs ça rend ton article plus vivant !
RépondreSupprimerBonne journée !