Cactacées et briquette échancrée


"Dans la vie, il n'y a qu'des cactus,
Moi je me pique, de le savoir"

"Les cactus", Jacques Dutronc


Oyé oyé  (ça faisait longtemps que je n'avais pas dit bonjour comme cela), 

Je suis rentrée de Barcelone en début de semaine. On ne dirait pas, mais j'ai pris des couleurs. "Prendre des couleurs". C'est le terme que l'on emploie lorsque que quelqu'un passe d'albâtre à blanc cassé (comme moi). Parce que très clairement, on ne peut pas dire que j'ai bronzé. C'était le point colorimétrique du jour. 
En ce qui concerne la capitale catalane, je compte faire divers article sur mon séjour, mais je ne sais pas encore exactement sous quelle forme. Une chose est sûre : il y aura beaucoup de photos. 







Avant de partir à Barcelone, j'ai fait un petit tour sur la blogo pour repérer des endroits sympas à voir. Je suis tombée sur ce jardin de cactus, les jardins Mossen Costa I Llobera. Cela m'avait l'air très chouette comme endroit. Et apparemment peu touristique. J'étais donc obligée d'aller y shooter un look. Effectivement il n'y avait pas un matou dans ce jardin. Enfin à une exception près. Cette anecdote est peu ragoûtante, mais je me sens obligée de vous la conter. On omettra le fait que nous avons fait un détour gigantesque pour atteindre le lieu. Il faudrait vraiment inventer des plans qui indiquent l'altitude en plus des rues. Ça m'évitera de devoir descendre toutes les marches que j'ai préalablement montées en vain. Vous me direz c'est bon pour l'arrière-train et que j'ai eu un joli point de vue. Soit. Je disais donc qu'il n'y avait personne. Sauf un gars. Derrière un palmier. En train de se branler. Ils nous a vu, a croisé notre regard et a continué tranquillement de s'astiquer la nouille. Sans pression. Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans la cervelle des gens des fois. 

Bon fin de la parenthèse masturbation. Cette combi je l'ai achetée au mois de mars il me semble. Enfin assez tôt dans l'année. Cependant, vous pouvez vous en douter, elle est restée un bon moment dans mon placard. Mais le soleil à pointé le bout de son pif, et j'ai eu envie d'enfiler cette petite combinaison brique et de me trémousser dedans. J'ai du le répéter maintes et maintes fois, mais j'aime beaucoup trop les combinaisons, grâce à potentiel élevé de coolitude en cas de flemmardise extrême. Et pour vingt-cinq boules, celle-ci fait parfaitement le job. Elle est hybride : c'est une robe de face et une combi-short de dos. D'ailleurs parlons-en de ce dos. Enfin il n'y a pas grand chose à dire dessus. Les dos-nus c'est génial, surtout lorsque l'on possède un menu poitrail. 






J'ai testé le liner bleu électrique. On ne voit pas franchement sur les photos car j'ai gardé mes lunettes (j'étais obligée sous peine d'éblouissement intense engendrant un risque de cécité de la mirette). Point envers du décor : à cause de mes chaussures j'ai eu les pieds nickelés niqués âbimés et mon derrière fut meurtri par les gravillons du sol. Cordialement.


Combi - Zara
Lunettes* - L'usine à lunettes
Pompes - Pull & Bear









J'ose espérer que ce look vous aura plu, et autres commodités habituelles.
Sur ce je vous laisse, je m'en vais essayer de me remettre de ma semaine, chose peu aisée à cause des JO.


La bisette épineuse ❤︎


3 commentaires

  1. Très chouette cette petite tenue estivale.
    Je n'ai pas visité ce jardin lorsque je suis allée à Barcelone, j'y penserai si toutefois je suis amenée à y retourner, sûrement pour Sonar.

    J'ai déjà, comme toi, fait la rencontre fortuite, et brève, d'un exhibitionniste masturbateur. Ou masturbant. Ou masturbeur, franchement, je ne sais pas comment on dit. En pleine forêt, solo, en Vendée. Il m'a gentiment invitée à le rejoindre ("j'vais te lécher ta p'tite chaaaaaatte"), mais j'ai décliné. Je me demande encore pourquoi.

    J'ai hâte de voir la suite de ta virée espagnole, tes photos sont très inspirantes.

    Bisette

    RépondreSupprimer
  2. Anais l'otarie (oui oui)21 août 2016 à 10:43

    Tu me fais tellement rire!! Je trouve ca terriblement dangereux de s'astiquer la nouille pres d'un cactus, on note la prise de risque tout de meme!

    Cette combi est effectivement beaucoup trop cool, et l'esprit de ton blog également!

    des bibis

    RépondreSupprimer
  3. J'ai exactement la même combi en noir, et qu'est-ce qu'elle est belle en rouge! j'adore!
    Pour ta petite anecdote, comme l'a souligné Anais l'otarie précédemment, le mec a quand même pris de gros risques en faisant ça près de cactus ahah!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.