Levisator


"Tu vuò fa l' americano!
mmericano! mmericano
siente a me, chi t' ho fa fa ?"


"Tu vuò fa l' americano", Renato Carosone


Holà mes sapinietos,

Héhé, je commence à reprendre le rythme vous avez vu ! C'est terrible, j'ai des articles en stock qui ne demandent qu'à être rédigés, sauf qu'en ce moment c'est le vide intersidéral en ce qui concerne l'écriture (et les keumés aussi, je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça, bref vous êtes au courant). Or je ne conçois pas de publier un look sans son parpaing habituel. C'est fort triste sinon vous en trouvez pas ?  
(ceci était l'introduction la plus courte du monde)




Aujourd'hui je vous partage un look point du tout de saison. Il faut dire que je l'ai shooté à Paris pendant les vacances, quand il ne faisait pas encore -15°C dans notre belle patrie. Quand vous irez jeter une mirette au descriptif un peu plus bas, vous verrez que toutes mes nippes sont de la marque Levis. Si j'étais un Pokémon, mon nom serait sans doute Levisator. Je ne suis pas Crésus et je n'ai pas craqué ma culotte. Ces trois pièces sont vintages ou proviennent de vide-dressing. En fait je ne sais pas pourquoi je déblatère sur leur provenance puisque vous avez déjà vu ce jean (que je mets tout le temps, mais vraiment tout le temps)(c'est surtout parce qu'il s'agit d'un des seuls jeans dans lequel le séant est encore apte à rentrer sans contorsions de ma part)(ça reste entre nous) et cette veste. Tout ça pour dire que plus une pièce est cool et moins elle est coûteuse, plus j'en suis contente. Je m'en vante même. Moins j'achète une fringue chère, plus je le scande à tort et à travers. J'en ai déjà parlé ici, mais depuis l'année dernière, depuis que je suis étudiante à vrai dire, j'achète beaucoup moins et surtout j'essaie d'acheter mieux. Petit à petit j'évite les trop grandes enseignes, je privilégie les fripes - ou les fringues de seconde main de manière générale - , les échanges avec mes potesses, les cousettes ou bien lorsque je pète un câble les belles pièces made in Europe (ok je parle seulement de Wear Lemonade mais vous voyez l'idée)

Ces photos ont été prises par ma potesse Violaine, avec qui je shootais pas mal de looks l'année dernière. Durant ces vacances je me suis rendue compte à quel point la vie parisienne me manquait. Pas que je passe ma vie dehors ou quoi. C'est juste une ambiance globale. Même le métro me manque (à tel point que j'ai choisi ce thème pour un de mes projets en cours). Enfin il faut aussi dire que je déteste le métro lillois qui me donne la nausée pour une raison obscure. Cela est probablement du au mauvais souvenir du mec dans le malus ayant dégobillé juste à côté de moi.




Veste - Levis
Chemise - Levis
Jean - Levis vintage
Chaussettes - Primark
Pompes - Jonak



Au final j'ai réussi à écrire quelques trucs plus ou moins pertinents. L'habitude va revenir doucement mais sûrement. Enfin j'espère. 
Je pense vous retrouver dans un peu moins d'une semaine pour un nouveau format d'article culturel. Je vous expliquerai au moment venu ! En tous cas on va parler grand écran héhé !
Sur ce je vous laisse avec une chanson de pub Levis datant de mon année de naissance, je m'en vais faire des aplats et jongler avec mon cutter.


La bisette ❤︎

2 commentaires

  1. Ces chaussures JE DECEDE PARDON HEIN MAIS *s'évanouit*

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais penser à l'actrice dans la série sur Carrie Bradshaw jeune à son arrivée à NY (j'ai oublié le nom ..) bisous !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.