Mamiroitante


"Il faut du temps 
Pour aperçevoir une amie dans le miroir"

"Le miroir", Chimène Badi



Bien le bonjour mes épicéas !

Gros gros cliché je sais, je suis allée faire des photos à la Philharmonie comme un pourcentage anormalement élevé des blogueuses. Ballec, j'adore ce musée, d'une parce que les expositions y sont super (genre là et là), ce lieu me rappelle des souvenirs et, oui quand même ce bâtiment, bien qu'il ne soit pas au goût de tout le monde, est relativement coquet. Je ne me contente pas de l'extérieur, je sais également ce qu'il y a dedans (ouhhlàlà je suis mauvaise langue je sais). D'ailleurs je suis un peu une bite kékette parce que je n'ai pas trouvé le toit qui est encore plus joli. Faut aussi dire que je n'ai pas vraiment cherché non plus. 





Je vous publie ENFIN ce look. Oui, enfin, car les photos ont été faites pendant les vacances, ce qui date un peu. En parlant des photos elles sont été faites par Elena du blog Elena Sans H, que je suis hyper contente d'avoir enfin rencontrée (beaucoup trop d'"enfin" en trois phrases). C'est le genre de nana hyper naturelle avec laquelle on rigole bien bien, c'était donc grosse marrade à base de doubles mentons au programme. Bref. Il y a quelques temps, il y a même un bon moment, il y a presque un an à vrai dire, j'avais fait un Twins Closet avec Swann, dans lequel je portais ce bomber scarabée avec ce pantalon et une chemise. J'avais envie de vous "présenter" cette association en l'améliorant et le moment est venu, puisque j'ai trouvé la chemise parfaite. À vrai dire que je l'ai pas vraiment trouvée, je l'ai troquée. Que je vous explique.

Si vous me suivez depuis le début (mais vraiment le tout tout tout début), vous vous souvenez peut-être de la personne ayant inaugurée ma rubrique "Parle-moi de ton look" (qui revient bientôt promis). Il s'agissait de ma super potesse Valentine (qui est toujours ma super potesse d'ailleurs). Quand je lui avais demandé quelles étaient ses trois pièce s préférées, elle avait entre autre parlé d'une chemise à motifs noirs et blancs récupérée dans la placard de sa grand-mère. Et bien il s'agit ni plus ni moins de cette chemise, que je porte désormais très souvent (d'ailleurs j'ai également acquis le sweat qu'elle porte dans l'article). En deux ans, quasiment trois,  je me rends compte à quel point nos styles ont évolué. Je le remarque d'autant plus quand je jette une mirette sur mes anciens looks sur le blog. Outrepassons le fait que j'ai l'air d'avoir un balai dans l'arrière-train - et non je ne parle pas d'un balai magique pour jouer au Quidditch - certaines tenues manquaient de funky, et d'autres en débordaient un peu trop. Je ne sais toujours pas où j'en suis stylistiquement parlant - et dans ma vie en général en fait - je sais juste que j'ai la méga flemme de me vêtir ces derniers temps. Mais brouf brouf, je vous montrerai mon uniforme du moment dans un prochain look.

Mention spéciale pour ma broche plus kitschouille-tu-meurs qui, associée à la fameuse chemise de mamie, rend franchement pas mal d'après mon avis on ne peut plus subjectif. Je suis une shiny mamy ou une mamiroitante au choix (devinez lequel j'ai choisi héhéhé).






Lunettes* - L'usine à lunettes
Bomber - H&M (vide-dressing)
Chemise - Vintage 
Broche - Aguelande Khallo
Pantalon - Monoprix 
Pompes - Texto



J'espère que vous serez joie par la chanson de Chimène  (miam la bonne variété française bien moderne). C'est une des seules chanteuses que j'arrive à imiter, par inadvertance j'admets. Lorsque j'essaie d'imiter Céline Dion, cela se transforme indéniablement en Chimène Badi. Du coup je passe de la prière païenne au sud.
Sur ce je vous laisse, j'ai du papier à tenter de broder (sachant que je ne sais absolument pas broder)


Mouac Mouac la bise ❤︎




4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta veste ! Elle est canon !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup trop fan de cette tenue! Les photos sont canons.
    La bise ♡


    RépondreSupprimer
  3. Canon! J'adore ton bomber et ta chemise <3

    La Robe Noire
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. Wesh ! Trop cool ces photos :) surtout le GIF de la fin... Je publie mon article demain matin ! Chaud devant ! Merci pour la petit mention spéciale, c'est trop kiki. (5 ans que j'avais pas utilisé cette expression....)
    On se capte vers Noël ? Bisous !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.