La châtelaine rose n'a pas froid au ventre



"Elle n'hésite pas, elle ose 
Aller vers ses rêves, et les vivre vraiment 
Cet ange aux cheveux roses"


"L'ange aux cheveux roses", Michel Berger


Mes épicéas !

J'ai l'immense joie de vous annoncer que je serais parisienne l'année prochaine (me reste juste à trouver un logement ce qui est une autre paire de manches, d'ailleurs si jamais vous avez des plans pas trop loin du 15ème arrondissement...) ! J'ai été acceptée en Mise à Niveau en Arts Appliqués à Olivier de Serres, après m'être torturée l'esprit et avoir beaucoup angoissé. Je suis tellement contente et soulagée vous n'imaginez même pas, je fais la danse de la joie depuis hier. Je me vois déjà étudiante dans la capitale, j'ai plein d'idées en tête, pourquoi pas des espèces de chroniques là dessus, des astuces fringues et bouffe. Et pour celles et ceux qui attendent encore des réponses ou qui n'ont pas été accepté où ils voulaient courage ! Maintenant objectif BAC les amis !





Bref , aujourd'hui je vous présente un petit look telle une truite avec mon petit manteau rose saumoné. Avec les chaleurs qui reviennent je ne peux plus trop le porter en ce moment, mais il fallait absolument que je vous le montre. Le fait est que je ne porte pour ainsi dire jamais de rose. J'ai peur de ressembler à une Barbie. Sauf que lorsque j'ai vu ce manteau rose pâle avec son petit col claudine, avec un plis creux dans le dos et évasé en bas, mon coeur a pris le dessus sur ma raison (en fait je l'ai vu en magasin puis je l'ai commandé sur Internet mais bref). Je pourrais m'habiller avec un sac poubelle et ce manteau par dessus, ça passerait comme une lettre à la poste (quoi que vu les services que nous propose la poste des fois...). Je suis un berlingot, mais un berlingot chicos s'il vous plaît !





(posture flamant rose)

En ce moment donc, j'ai un problème avec le rose tout court en fait. Regardez mes veuchs. Cette teinture est temporaire, à l'heure où je vous écrit elle est quasiment partie. J'avoue que je suis bien tentée par une teinture définitive de ma tignasse à la rentrée, enfin juste les pointes. J'aime être un petit poney. Histoire de ne pas tomber dans le niais, j'ai mis mon nouveau crop top offert par ma maman, "les carreaux étaient bien raccordés donc je l'ai pris" avec mon jean noir taille haute qui est un peu grand, enfin j'ai toujours eu des problèmes avec les jean. Ah oui et LE détail qui tue est bien entendu les boucles d'oreilles raccordées au top. 



Le photos ont été prises dans un château du coin, qui accueille un club de golf et autres trucs du genre. J'étais au volant, je suis entrée par l'allée principale, j'avais l'impression d'être la comtesse de BetteraveLand. Tout ceci était à haut potentiel jouissif, bien que "ma" (oui ce n'est pas vraiment ma voiture) détonnait un peu avec le décor. Tout comme ma tenue d'ailleurs. Enfin comme je l'ai dit plus haut, avec ce manteau tout passe. 

BO - ?
Top - Kiabi
Manteau - Zara (je ne le trouve plus sur le site)
Pantalon - Monoprix
Slip-on - Texto




J'espère que ce petit look vous aura plu ! Merci aux retours de certaines personnes que j'ai eu sur mon dernier article, je suis contente qu'il vous ai parlé, c'était le but !
Sur ce je vous laisse, je dois bûcher sur les défis du développement en Afrique.


Poutous rosés ❤︎

(mention spéciale pour le montage hyper kitschos)

16 commentaires

  1. Oh mais ton manteau est trop beau :O J'adore cette teinte, il faut trop que je m'en trouve un comme ça !
    Super look ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ! Regarde peut-être sur Asos ou dans le même genre, malheureusement je n'ai pas réussi à retrouver le lien de celui-là :/

      Supprimer
  2. Bravo pour ton admission en MANAA à Olivier de Serres ! :)
    Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis en BTS Textile à ODS ;)
    Bisous roses,
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Peut-être que l'on se croisera l'année prochaine (sauf si tu es en deuxième année) ? J'aurais peut-être quelques questions ^^ en plus j'avais jeté un coup d'oeil sur ce BTS.
      Bisouus

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup ce que tu dégages à travers ton blog, je me retrouve un peu en toi, donc j'espère bien qu'on pourra se croiser. Je rentre en deuxième année là, donc n'hésite pas ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. bravo ma belle!!
    canon le look! la veste rose est vraiment top

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton top il est magnifique. Et mon dieu qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire des fantaisies pareils avec mes cheveux mais dans le marketing c'est pas très bien vu :/
    Bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage :/ Tu peux essayer pendant les vacances, j'ai utilisé le hairchalk de l'Oréal, il part rapidement :)

      Supprimer
  5. Trop trop beau ton manteau, moi au contraire je m'habille très souvent en rose ! Ca te va très bien je trouve moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis amoureuse de ce manteau ;) Je m'habille de plus en plus en rose en ce moment justement, je commence à adopter cette couleur !

      Supprimer
  6. Bravo pour ton admission! Et moi aussi j'ai les pointes roses, et j'adore avoir ce petit côté décalé-poney dans ma vie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'adore aussi, ça donne tout de suite un petit côté original

      Supprimer
  7. Le rose pastel te va très bien
    Moi aussi je sors avec une veste le matin et le soir
    Et je mets même une écharpe
    Il est temps que l'été soit vraiment là hein ^^
    http://mademoisellevi.com/fromlesud/

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton admission !!! Tu peux voir la vie en rose ! Tu devrais te plaire dans le XVe :-). Bon courage pour la recherche d'appart ! Si je vois quelque chose je penserai à t'en informer.

    RépondreSupprimer
  9. Canon ce look Inès et BRAVOOOOOOO c'est extrêmement chouette que tu sois prise, c'est une super école. J'entame mon BTS en produits tu te diriges vers de très chouettes études ! <3

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.