Woody Witchy


"There'll be no rest for the wicked"


"No rest for the wicked", Lykke Li


Mes épicéas !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le dernier article de la Halloweek ! Vous l'aurez vu il s'agit donc d'un look, ou plutôt d'une espèce de shooting photo avec la tenue que je porterais si je fêtais Halloween (mais je n'ai pas de soirée de prévue donc bon). J'ai donc refait le maquillage que je vous ai présenté dans mon dernier article, simple, rapide. En allant faire les photo j'ai croisé des gosses, j'espère ne pas les avoir traumatisés. Pour aller avec cela (et rester dans l'esprit "vite fait, pas cher et réutilisable", j'ai mis une petite robe noire avec le haut en dentelle et un col montant qui rentre bien dans l'esprit sorcière. Et qui surtout peut servir à d'autres occasions !  Une robe noire pour une nana vous me direz que c'est comme une soutane pour un curé : indispensable et toujours utile (vive mes comparaisons).

Je l'ai choisie sur le site Boohoo dans le cadre d'un partenariat. Je pensais ne recevoir que la robe mais ils m'ont carrément envoyé une box Halloween avec quatre cent mille trucs, j'étais très surprise (et contente hein). Ça ne m'arrive pas tous les quatre matins mais j'ai toujours du mal à réaliser quand les marques décident de me faire confiance. Bref là n'est pas le sujet.
Pour les photos j'avais envie de faire quelque chose d'un peu mystique et sombre, cependant je n'ai vraiment pas eu le temps de prévoir une mise en scène élaborée. Du coup avec ma mamounette nous sommes allées dans le parc de ma petite ville betteravelandienne. Et honnêtement je trouve le rendu plutôt pas mal pour des photos faites rapidement un lundi matin. L'ambiance que je souhaitais est là, c'est le principal.


Earcuff - Forever 21
Robe*- Boohoo
Collants - Dim
Chaussures - La Redoute
















C'est ainsi que s'achève la Halloweek (sur ma courte prose pour une fois, honnêtement je manquais de temps et d'inspiration) ! J'espère qu'elle vous aura plu. Vous pouvez retrouver l'ensemble des articles sous celui-ci.  Même si le thème n'était pas très original je me suis bien amusée à la faire. Promis la prochaine semaine à thème que je ferai sera plus inattendue (bon je ne sais ni quoi ni quand à l'heure actuelle)
Je reprends les cours lundi, j'ai des articles de prévus, néanmoins je ne peux vous garantir un rythme de publication soutenu car j'ai peur de me retrouver sans rien au bout d'un moment. Mais je serai au rendez-vous la semaine prochaine ne vous inquiétez pas !



Bisous résineux ❤︎

4 commentaires

  1. Super mise en scène ! Un grand bravo à toi ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ton univers ! Les photos sont magnifiques, j'aime trop !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.