Endive en sucette



"Sucking too hard on your lollipop,
Or love's gonna get you down"

"Lollipop", Mika


Bien le bonjour mes conifères de la forêt toute mouillée,

Merci beaucoup pour vos retours sur le nouveau look du blog ! Ça me fait plaisir qu'il vous plaise, je trouve qu'il me correspond mieux tout ça. Merci aussi pour vos visites et vos commentaires plus nombreux ces derniers temps, je ne sais pas ce qu'il vous arrive, mais tant mieux !
Promis je ne vais pas me la jouer miss météo (même si j'envoie toujours des signaux à Canal + afin qu'ils m'embauchent comme telle afin que je puisse travailler mon humour incroyable)(on me surnomme Coluchette dans le milieu) et déblatérer à propos du mauvais temps parce que je pense que vous en avez probablement assez d'entendre parler de flotte. Parlons donc d'alcool à la place. Ah mais non l'alcool c'est de l'eau.




Je suis en vacances depuis presque deux semaines, et je dois bien avouer que c'est extrêmement étrange de ne rien faire. Quoi que la semaine dernière, étant chez ma grand-mère, j'ai été bien occupée. Brouf, tout ça pour dire qu'après cette année à quatre-cent cinquante-six à l'heure, être "inactive" me déprime. Oui, vous ne rêvez pas, moi qui me plains H24 de ne pas avoir assez de temps, j'ai osé écrire cela. En sachant que certains d'entre vous passent le BAC, sont en prépa, au boulot, ce genre de joyeusetés. Après il ne tient qu'à moi de bouger ma croupe digne de Beyoncé. Le problème est que lorsque je n'ai pas d'obligation, j'ai un peu de mal à m'activer. Alors qu'en général je suis une pile électrique (Duracel est aussi un de mes surnoms). Je crois que ce que je suis en train de raconter est totalement incompréhensible. Pour résumer je suis déprimée à l'idée d'être en vacances pendant 3 mois. De toutes façons je n'ai jamais été friande des vacances d'été. J'ai toujours attendu la rentrée avec impatience et je l'attends encore (même si je ne sais pas encore exactement où je vais me retrouver). J'abuse je sais. Il faut croire que j'aime cette sensation de rush et "d'overbookation". Sinon je suis moulax.

J'ai fait ces photos il y a un moment, avec Swann. C'était assez drôle puisque ce jour là nous étions toutes les deux en rose pâle et en derbies-chaussettes. J'ai décidé de la jouer petit berlingot, en mélangeant le rouge de ma robe Frida (aux finitions dégueulasses, il faut vraiment que je la retravaille) et le rose pastel de mon manteau favori (que vous avez déjà pu voir plusieurs fois). Je n'étais pas trop sûre du mélange, et puis finalement j'aime beaucoup le rendu. En plus Swann m'avait prêté son petit pin's sucette trop cool, rajoutant un petit détail à l'ensemble. J'ai préféré porter la robe sans ceinture. D'une car je l'ai faite un peu trop courte (la ceinture) ce qui m'oblige à rester en apnée, et j'ai beau avoir beaucoup de surnoms (que je me donne moi-même ok je l'avoue), je ne m'appelle pas Guillaume Néry (j'avoue avoir tapé "champion d'apnée" Google). De deux parce que j'aime bien ce côté montgolfière comme l'a si gentiment dit mon ancien (je pleure) prof de dessin. Je vous raconterai cette histoire un autre jour si vous êtes sages.





En revoyant les photos je reste totalement bloquée sur la blancheur marbrée de mes mollets. Il faut dire qu'il y avait le mistral une petite brise fraîche en cette fin d'après-midi. M'enfin j'ai toujours fait partie de la #TeamEndive (braisée de préférence)(désolée mon estomac s'exprime sans autorisation)(je suis ventriloque aussi)(appelez-moi Jeff Pa... ok j'arête)

Manteau 
- Zara
Robe - Wear Lemonade
Chaussettes - Calzedonia
Derbies - Texto




J'espère que cette tenue totalement discrète vous aura plu ! Est-ce que vous aussi vous êtes bizarres comme moi et n'êtes pas fan des grandes vacances ?
Sur ce je vous laisse, je m'en vais m'enfoncer dans mon canapé avec un thé de Noël et un bouquin.


Lèchouilles Bisous sucrés ❤︎



9 commentaires

  1. Les photos et les gifs sont trop cools
    C'est hyper joli <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai vu passer la première photo sur insta il y a quelques semaines, ça m'a bien fait sourire car je portais à peu de choses près la même chose ce jour là, Frida bordeaux + trench rose pâle. Donc bon, je ne peux que plussoyer ce look! Ainsi que le nouveau look du blog :) (Et le choix de la chanson, mais ça c'est encore autre chose)

    Oh et vu que tout le monde part à Canal+, il se peut que tu aies une chance!

    Bon, je vais pas continuer à monopoliser l'espace commentaire.

    Aller, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      On a du pratiquer de la télépathie vestimentaire inconsciente :p

      Supprimer
  3. J'adore la robe elle est jolie = )
    J'adore le rouge = )

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  4. #TeamEndive moi aussi ahah, et je suis comme toi pour les vacances ma poule... J'ai hâte la rentrée, prions pour rester à l'ENSAAMA ! �� Sinon j'adore cette robe que j'appelle également coquelicot et qui me rappelle, non dans nostalgie, les remarques de Daviau sur ta robe ! Et j'adore aussi le nouveau look de ton blog ��

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce type de robe! En plus ça ne moule pas trop donc ma Directrice ne reluquera pas mon admirable ventre plat post-grossesse en me faisant les grozieux, et la longueur est parfaite! Sais-tu où je peux en trouver? Je veux dire, à défaut d'avoir une machine à coudre et un patron pour la faire.

    (j'ai vendu ma Singer de 1950 il y'a quelques années (j'ai honte)).

    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi. Normalement il y a une ceinture mais j'avais la flemme de la mettre (après j'étais dans l'incapacité de lever les bras et j'aime bien gigoter partout). Par contre je ne sais pas où tu pourrais en trouver :(

      Supprimer
  6. Bonjour, pourriez vous me dire où je pourrais trouver ce super tissu rouge que vous avez utilisé pour votre robe? merci beaucoup! :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.